mercredi 16 juillet 2014

What's that ? #1 Conquistadorable de OPI

Bonjour, bonjour !

aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle série que j'ai intitulé "What's that?" (sûrement mon côté anglais, ou pas), où je vais passer en revue des produits pour vous en donner mon avis.
Et pour commencer cette série, et ayant déjà parlé make up et soin dans le dernier billet, je me suis dis : " parle vernis " (oui oui je me suis dit ça).
Doooonc, reprenons, j'ai décidé de vous parler d'un vernis que j'ai acheté très récemment, le conquistadorable color (NL E51) de OPI.



Alors déjà OPI qu'est-ce ? c'est une marque de vernis Américaine que vous pouvez trouver sur sephora ou sur Amazon france par exemple. Je peux d'hors et déjà vous dire que c'est l'une de mes marques de vernis préférés, si ce n'est ma préféré.



1ère chose que j'aime dans ce vernis c'est le pinceau, il est plat est pas trop trop large, comme  je les aime ! Par contre attention si vous n'êtes pas très agile pour appliquer du vernis le manche vous paraitra un peu large et long, mais je vous assure qu'on s'habitue.
J'adore cette couleur ni rouge ni rose, un entre deux, sublime pour toutes les saisons. A noté que sur les ongles, le vernis parait beaucoup plus punch que dans le flacon.
L'opacité.... bah voilà quoi c'est opaque... en une couche vous ne voyez plus l'ongle mais pour une question de tenue je préfère en mettre deux.
Parlons tenue d'ailleurs, ce vernis tient relativement bien, mieux que les Essie mais je dirais qu'ils tiennent aussi bien (peut être un tout petit peu mieux) que les Kiko, qui sont vraiment géniaux. Je le porte depuis 4 jours (1 base, 2 couche, top coat) et je n'ai pas l'ombre d'une écaillure même en m'étant  baigné, et en aillant fait deux shampooings. Bref top la tenue.


Dernier point le prix. Et là je suis mitigée par ce que 13 €, je ne vous apprendrais rien en vous disant que c'est chère n'est ce pas.... Mais il faut dire que le vernis fait 15ml, ce qui est conséquent, et qu'il dura longtemps, sachant que les OPI vieillissent très bien dans le temps.

Bref je suis conquise par ce vernis pour sa tenue et sa couleur délicieuse que je vais mettre sans modération à toutes les saisons, mais très cher ami OPI si vous passez par là (j'ai de l'espoir c'est bien) baissez vos prix de 2-3 euros et ça sera nickel, à bon entendeur salut!

Je vous fais de gros bisous et on se retrouve demain pour un nouvel article.

Quelque chose de jolie entre nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire