mardi 15 juillet 2014

Attention Présentation

Bonjour bonjour !

Quoi de mieux pour débuter que de se présenter ?
J'ai donc décidé de répondre à quelques questions intéressantes (ou pas d'ailleurs) soigneusement concoctées par ma personne !

1. Pourquoi ce blog ? 

J'ai toujours aimé le monde de la beauté et de la mode, et plus particulièrement depuis 1 an. Aimant beaucoup écrire, la photographie et partager, et voulant me donner un nouveau "défi" (un peu mon Koh-Lanta personnel vous voyez), je me suis dit qu'ouvrir un blog serait une super idée! Et donc ME VOICI !


2. Mais qui es-tu ? 

Je suis une adolescente de 15 ans, vivant en France.


3. Pourquoi "Quelque chose de jolie entre nous" ? 

Je crois que je ne saurais même pas vous expliquez d'où vient exactement ce nom... J'avais déjà pensé à faire un blog il y a quelque mois et ce nom m'était passé par l'esprit, un peu long certes, mais très représentatif de ce que je veux partager avec vous !


Oui je vous avais prévenu, c'est QUELQUES  questions hihi
J'espère que cela vous aura éclairé sur ce blog et je vous retrouve très bientôt pour un nouveau billet !

Quelque chose de jolie entre nous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire