mardi 22 juillet 2014

Tag #2 Sunkissed summer tag !

Bonjour, bonjour

aujourd'hui on se retrouve de nouveau pour un taaag que j'ai vu sur la chaine de missglamorazzi que j'ai adoré donc c'est parti !
( Je tiens à préciser que les photos ne sont pas terribles mais je ne suis pas chez moi...)

1 - Quel est votre produit pour un joli teint d'été ?

Alors moi c'est le Nude tan 003 de Dior, si vous connaissez le packaging habituel vous serez étonné du mien, en fait c'est un échantillon de comptoir de vente qu'une mère d'une amie m'a donné étant donné qu'elle travaille chez dior (j'espère que vous avez compris cette explication laborieuse ;) ) Alors j'adore ce bronzer pour avoir un joli teint estival car il est assez foncé et permet de me bronzer d'avantage et de plus il possède des légères paillettes dorées très subtiles et discrètes qui illuminent le teint ! J'adoreeeee

 




2 - Quel livre recommanderais-tu comme lecture d'été ?

Je vous recommanderais tous les livres de Sophie Kinsellah pour une lecture de plage, pas très profond comme écriture mais sans prise de tête.
Si vous voulez une lecture plus profonde on va dire, je vous recommanderais les Maupassant qui sont des classiques qui faut avoir lu et qui ne sont pas trop trop plan plan comme un Zola par exemple.
En tout cas là, je viens de commencer "les hauts du hurlevent" de Emily Brontë.




3- Quel est votre senteur fétiche pour cet été ?

Eau d'ivoire de Balmain, j'ai un échantillon et je ne fais que le porter depuis 2 semaines, une odeur légère mais subtilement sucrée, un régal !

Photo hyper intéressante hahaha


4- Le soleil se fait voir et il est temps pour vous de sortir. Quel est alors votre activité préféré  ?

ALLEZ BRONZER SUR UNE PLAGE ! Si vous saviez à quel point j'aime la sensation de chaleur sur le sable hmmm... On n'oublie pas évidemment de se protéger avec une crème solaire !


5- Alors que tu te balades sur le front de mer, ton ventre se met à gargouiller. Quel est ton snack pour la plage ?

Les chouchous ! Je sais pas si vous connaissez mais ce sont des petites noisettes caramélisés vendues en sachets par des vendeurs de plage, hmmmmm so delicious mais so calorique... Mais bon une bonne baignade et c'est oublié !



6- L'écran solaire est toujours important mais surtout en été. D'ailleurs quel est votre écran solaire préfèré ?

Pour le corps je vous en ai déjà parlé et c'est la silk hydratation de Hawaiian tropic, elle est super crémeuse et s'étale super bien. De plus elle a une odeur estivale très agréable.
Pour le visage, c'est celle d'avène pour peaux à tendance acnéiques, parfaite pour ma peau !



7- Après une journée chaude et ensoleillée, que fais tu pour te rafraîchir ?

Une bonne douche froide pour commencer, d'autant mieux en rentrant de la plage pour enlever le sable et apaisée ma peau si toute fois elle serait échaufé.
Et surtout je bois un très grand verre d'eau pour rafraîchir et hydrater mon corps de l'intérieur!

8- Comment coiffes-tu tes cheveux en été?

Je ne fais pas de coiffure spéciale en été, on va dire que je laisse plus souvent mes cheveux au naturel (sans séchage), ils sont donc plus boucles mais c'est sympa à la plage ! Sinon je passe aussi beaucoup de temps les cheveux accrochés en nattes ou en chignon. En gros comme toute l'année haha. Mais j'aime bien mettre des accessoires comme des noeuds, celui vient de chez american apparel et je l'adoreeeee.



9- Quel est ton vernis préféré pour cet été ?

C'est le vernis opi (encore) numéro 25: Big apple que vous pouvez trouver ici. C'est un joli rouge vermillon un peu fluo superrrr jolie à la fois sur les mains et les pieds  et qui fait ressortir le bronzage! En plus il tient relativement bien sur mes ongles (1 base, deux
couches, 1 top coat)



10- Parfois cela fait du bien de se reposer un peu devant un film. D'ailleurs quel est votre émission, film préféré pour l'été ?

Clairement des trucs débiles, je n'ai pas envie de voir des films sombres ou tristes, j'ai la tête à rire alors généralement je regarde des comédies qui sont parfois nuls je l'avoue.
Mon film préféré est "nos jours heureux" qui racontent une semaine en colonie de vacances et c'est tout simplement génial pour le coup!
Après je regarde souvent secret story en été... C'est con mais ça divertie haha ! Évidemment c'est un programme à prendre au second voir au troisième degrés


11- Portes-tu du fond de teint liquide, de la bb crème ou des fluides teintes en été ?

Je porte rien du tout sur ma peau en été à part un peu de correcteur sur mes cernes, du bronzer et du mascara waterproof quand je sors le soir.


12- C'est très ensoleillé dehors, plutôt lunette de soleil ou chapeau ?

Je suis les deux mais j'alterne ou alors je mets les deux, ça dépend...
Mais c'est vrai que les chapeaux sont assez agréable étant donné que j'ai assez rapidement mal à la tête sous le soleil (pauvre enfant)
Mon chapeau préféré vient d'une petite boutique du cap ferret :



















Mes lunettes sont des ray ban et je les adoreeeeeee:





















13- as tu une liste de choses que tu veux avoir fait avant la fin de l'été ?

J'en ai pas vraiment fait une, mais d'ici la fin de mes vacances je veux avoir bien bronzé(Hihi), avoir les cheveux plus blonds (soleil stp). Mais c'est tout à vrai dire, l'été je suis cool


14- bikini, tankini ou une pièce ? Montre nous ton maillot préfère !

Définitivement 2 pièces mais je me suis achetée un super beau une pièce chez étam que voici !


Sinon mon maillot préfère est un noir deux pièces de chez étam un peu en matière maille. Il est très confortable et tient très bien si vous vous baignez dans des vagues. :



15- Eté signifie chaleur mais aussi sueur... quel votre produit anti sueur ?

Attention question glamour ahaha! Je n'ai pas de produit miracle mais le déodorant dove original est assez efficace et même si la composition est pas terrible je l'utilise pour les jours de forte chaleur, je vous en ai parlé ici



Au niveau maquillage je ne mets pas de poudre, par contre je m'octrois un petit papier matifiant de chez kilo dés que j'en sens la nécessité, ça enlève le sébum présent et poudre légèrement avec une poudre translucide très fine.

Sur mes ongles que vous pouvez voir, je porte le vernis OPI dont je vous ai parlé
quelques question plus haut. 


16-  L'été ne serait pas parfait sans une coupe de glace, d'ailleurs si tu devais créer ta glace quel serait ton parfum parfait ?

Ce serait pistache/ crème de marron! Une merveille je vous assure ! Si vous aimez à la fois la glace à la pistache et la crème de marron, essayez de mélanger les deux vous ne le regretterez pas !

C'est sur ces bonnes paroles de gourmande que ce tag est fini, on se retrouve demain pour un nouvel article, gros bisous,

Céleste
Quelque chose de jolie entre nous

Ps: allez faire un tour sur les pages "que lire?", "withlist" que je viens de créer et posez moi des questions dans la page Q&A










2 commentaires:

  1. Tes lunettes de soleil sont vraiment très jolies ! En fait je cherche des lunettes de soleils mais je ne sais pas trop qu'elle marque essayer mais c'est vrai que les rayban me tentent de plus en plus mais bon elles sont quand même un peut cher alors je voulais te demander si elles sont de bonnes qualité et si elles protègent bien les yeux :)
    Bisous
    Enola ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !
      Honnêtement elles sont de très bonne qualité, elles sont très solides et pour ce qui est de la protection, tu n'as pas de soucis à te faire ;)
      xx
      Céleste

      Supprimer