jeudi 24 juillet 2014

Mes indispensables #1 Pinceaux teint !

Bonjour bonjour!

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler pinceaux! Dans cet article je vais vous montrer quel utilité je donne à tel pinceaux ! Évidemment je précise que je je suis pas du tout professionnel et que tout cela est à titre indicatif ! 
Bonne lecture 😉

1* Correcteur 

Pour le correcteur, j'utilise le max converage concealer de bare minerals. Il est ultra doux et permet de bien fixer l'anticerne ou le correcteur, en rajoutant une petit couvrance! Bref je l'adore !


2* Poudre

Pour la poudre, j'utilise un gros pinceau rétractable  de chez Sephora qui est ULTRA doux ! En plus il est très hygiénique car comme je vous l'ai dit, il est rétractable donc c'est super pratique pour les voyages ! Il diffuse très bien la poudre qu'elle soit compact ou libre... Produit cool


3* Blush crème 

Alors pour le Blush CREME, j'utilise le Face 106 de chez kiko qui est incroyable. C'est un duo fibre MÉGA ULTRA doux qui permet de bien attraper la texture crème mais aussi de la diffuser homogènement et joliment sur les joues ! Un gros top



4*Blush poudre 

J'utilise pour le Blush poudre un pinceau dont je ne connais pas la marque mais qui est très basique et qui permet de bien appliquer le Blush sur les pommettes. Voici un équivalent sephora (cliquer sur le lien)


5*Poudre Bronzante

J'utilise le flawless face de bare minerals pour le bronzer car il est très fournis et me permet d'avoir une application diffuse et naturel. 



6*Estomper

En fin pour estomper, j'utilise le kabuki professionnel 50 de Sephora qui est très souple doux et très fournis et qui estompe super bien le bronzer ! 
Une merveille !


Sur ce cet article est fini, 
Profitez bien de vos vacances et on se retrouve bientôt pour la partie regard et sourcils :) 

xx 

Céleste,
Quelque chose de jolie entre nous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire