mercredi 30 juillet 2014

Mes indispensables #2 Pinceaux yeux !

Bonjour, bonjour!

Il y a quelques jours, je vous avais présenté mes pinceaux pour le teint préférés (cliquez ici pour voir l'article) et aujourd'hui nous parlons pinceau pour les yeux !
Let's goooo

1- Applicateur 

Mes deux pinceaux préférés sont :
-le professional eyeshadow brush d'elf qui coûte 1€ (et oui pas cher pas cher) et qui est super ! Il est très fournit avec des poils souples et est très doux!
-Le Shadow brush naked d'Urban Decay qui coûte 19, 50€ (et oui plus cher plus cher) et qui est incroyable ! Il a des poils beaucoup plus rigide et permet une application plus précise.




2- Pinceau crayon

C'est un de la gamme à 1€ d'ELF (encore oui), c'est le professional blending eye brush. Il est nul pour estomper clairement mais pour f




aire un joli creux précis il est top ! Poils souples et doux--> je like !

3- Pinceau blender 

Ce sont deux pinceaux de chez EMA cosmetics. Certes ce n'est pas une marque super pour le maquillage mais les pinceaux sont très bien, ils permettent de bien estomper et c'est tout ce que je demande!



4- Pinceau précision

Encore un ELF (navrée, petit budget niveau pinceau), c'est le concealer brush et certes ce n'est pas son utilisation recommandé mais il est parfait pour appliquer du fard en muqueuse, faire un ras de cil précis! Je like



5- Pinceau sourcayyyle (christina cordula <3<3<3<3 hahaha) 

Deux d'ELF encore hahahaha, désolée! Ce sont le défining brush qui est biseauté et a des poils fournis et souples et le eye liner brush, tout le contraire : il a des poils assez rigides mais top pour un résultat naturel !



Voilààà, j'espère et que ça vous aura aidé et plus
A dans deux jours ;)

Céleste
Quelque chose de jolie entre nous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire