samedi 19 juillet 2014

VS #1 Sanex dermo protector vs Dove Original

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui nouvelle catégorie et il s'agit d'une série ou je vais mettre en comparaison deux produits aux même attentes, pour ne vous en conseiller un des deux !
Pour cette première fois, je vais vous parler déoooo (c'est pas classe mais c'est très utile hein).
C'est un peu la période parfaite durant les grands chaleurs pour en parler n'est ce pas ? 
Deux déos, deux marques, deux univers, c'est parti ! (je fais mon delahousse)






Fiche d'identité du number oneeee

Nom: Dermo protector
Marque: Sanex 
Composition: Clean--> pas de sels d'aluminium, de parabens et d'alcool
Particularité annoncé: Protection, hydratation, balance, 24h déodorant
Odeur: javel 
Prix: 4€ en supermarché 
Format: Stick de 65ml 


Avis: Je suis conquise par son odeur de propre et par sa composition ultra clean!
Niveau protection comme il l'annonce, bah je sais pas trop trop en quoi cela consiste donc par d'avis la dessus, niveau hydratation, là j'approuve:j'ai les aisselles toute douce (non mais sans rire en plus). Niveau balance, non très clairement vous transpirez pareil que sans mais par contre aucune odeur indiscrète, la senteur javel dure toute la journée. Déodorant assez cool je dois dire.

Fiche d'identité du number twoooo 

Nom: Original
Marque : Dove
Composition: DÉGUEULASSE
Particularité annoncé : déodorant 48h, vitamine E, anti-transpirant.
Odeur: légère et agréable, je n'arriverais pas à la décrire... mais elle convient pour hommes et femmes
Prix: 3,60€
Format: stick de 40ml 


Avis: Conquise par tout: odeur douce qui tient, effet anti-transpirant miraculeux je dois dire.
MAIS (il y a toujours un "mais" ne l'oubliez pas) la compo est dégueuu, et je crois que ce n'est pas bon pour la santé donc moyen moyen, et quand je l'applique je trouve que contrairement à l'autre il sèche plus lentement et il me fait des résidus que je dois enlever, moins classe....



RÉSULTAT 

Donc résultat, je n'arrive pas réellement à faire de choix, car d'un côté le sanex qui est très clean est assez efficace: vous transpirez sans odeur en gros et de l'autre le dove pas du tout clean est efficace à tout point de vue mais il fait des résidues... 
Je dirais qu'au quotidien le sanex est mieux, efficace mais respectueux du corps mais de temps en temps comme pour faire du sport, le dove est une valeur sûre.

Tout de même je dirais que mon côté "peur de la maladie" (hypocondriaque quoi) me penche à vous dire que le vainqueur est le Sanex Dermo protector.



Malgré ce choix cornélien auquel vous avez assisté, j'espère que cette article vous a plus et vous dit à demain pour un nouveau billet 

Quelque chose de jolie entre nous, 
Céleste

1 commentaire:

  1. Perso je trouve aussi que le Sanex est mieux, ça ne me dérange pas de transpirer, c'est naturel et bloquer les glandes des aisselles je ne préfère pas. En plus son format maxi dure super longtemps

    RépondreSupprimer