mardi 15 juillet 2014

Mes Produits Fidèles

Rebonjour, rebonjour!

2ème article, 2ème présentation, mais cette fois-ci je vais vous parler beauté ! clap clap clap 
J'ai décidé de vous montrer tous mes petits produits fidèles, ceux que j'utilise depuis longtemps, ceux qui me sauvent, ceux que j'aime! Et oui on s'ennuie pas sur ce blog héhé



1. Soins 


C'est sans doute le produit que j'utilise depuis le plus longtemps.. hmm.. je dirais 4 ans... ça ne me rajeunit pas (oui oui j'ai 15 ans haha). Je me sers de cette solution après m'être démaquillée pour purifier et clarifier ma peau mixte à tendance acnéique et de temps en temps le matin pour les mêmes raisons. Elle est très agréable car elle est très fraiche, et elle est relativement économique. A consommer sans modération. 



-   Uniq one de Revlon. 

Mon sauveur ! Ce produit à l'application simple et à l'odeur délicieuse, combine de très nombreuses actions (protecteur de chaleur, réparant, contrôle des frisottis, démêlant...) permettant de n'utiliser qu'un unique produit avant de se sécher les cheveux : LUI ! C'est le seul produit capable d'empêcher mes cheveux de frizzer lorsqu'il pleut. Chapeau bas l'artiste ! 




Que d'amour dans ce poste dis donc ! Encore une produit que j'aime tendrement(normal c'est le principe de l'article banane)! Je l'ai découvert certes il y a pas si longtemps que ça je dirais 3, 4 mois mais il m'a déjà conquise ! Au niveau hydratation, elle est parfaitement adaptée à ma peau mixte mais je veille à ne pas trop en mettre le matin pour ne pas briller de mille feu; côté efficacité tout y est: elle a clairement améliorée la qualité du grain de ma peau et j'ai moins de rougeurs! Son packaging est très hygiénique car c'est un format pompe, seul bémol on ne sait pas à quel niveau de la crème on est mais bon, ce défaut est vite oublié! Love you Normaderm 


2. Corps



Baby love my baby loveee. hmm hmm pardon je m'égare. Rebelote, produit génialissime ! Que dire de ce produit ? packaging hyper pratique résistant et craquant, hydration irréprochable et qui dure très longtemps, odeur délicieuse, fraiche : parfaite pour l'été. Bref, conclusion ? Magique 
(Petit détail, la marque Korres est grecque et ne se trouve pas en boutique en France mais voici deux trois endroits où vous pouvez trouver la marque online: Site de la marqueAsos Amazon France.) 



- Silk hydratation protective de Hawaiian Tropic.

Attention produit estival, sortez les lunettes de soleil ! trêve de plaisanterie (au passage pas drôle), 
cette crème solaire est tout simplement une merveille : elle est ULTRA-Crémeuse ce qui lui donne une application super facile, son odeur très exotique sent tout bonnement l'ÉTÉ et ça je dis oui ! 
Produit sympathoche mais pas moche (tuez moi pour ce jeu de mot nul nul nul) 
Vous pouvez là retrouver en plusieurs SPF (15, 30, 50 il me semble) sur : Amazon ,  Boutique du monoï



3. Maquillage 


-   Full Cover de Make up For ever.

C'est l'exemple même de l'efficacité ! Aillant des imperfections à cacher me rebutant, je me suis tournée vers ce produit il y a déjà une dizaine de mois et là : révélation ! rien ne lui résiste ! En plus, du fait qu'il en faut très peu, ce produit relativement couteux, dure l'équivalent de 1583 ans (oui oui j'ai fait le test). En plus il est waterproof, bref je suis IN LOVE. 



-  Hoola de Bene cfit.

Clair comme je suis, j'ai trouvé mon bonheur ! Cette poudre bronzante coûte le prix de trois maisons ( un peu moins en réalité je vous l'accorde: 33€) mais je ne regrette pas mon achat car en deux coup de pinceau et sans risque de se tromper: je gagne 2h de bronzage, plutôt chouette non ? 




Mon premier mascara, sniff, moment d'émotion... Ce mascara n'est certainement pas celui qui vous fera un effet faux-cils mais c'est pour cela que je l'aime tant.  Vous pouvez aussi bien mettre une couche et avoir des cils définis mais très naturels ou mettre plus de couches et avoir un résultat beaucoup plus wahou! Il n'est pas waterproof mais tient très bien toute la journée. Enfin ce mascara vieillit hyper hyper bien dans le temps, il ne sèche pas du tout, il se bonifie même je dirais. Bref, un produit séduisant. 



- Vitamin Shake de Labello.

Petit bonheur du matin hmmmm. Pourtant pas fan des labello classiques (qu'on a tous eu, si si je vous assure), je suis conquise par ce petit baume légèrement teinté rosé satiné qui apporte bonne mine au teint et aux lèvres en un passage. L'odeur de cranberry et de framboise n'est pas trop chimique et est vite oublié une fois sur les lèvres. Ce stick m'accompagne partout puisque une retouche est très facile à faire. Bref labello for ever.


Voilà, cette petite intrusion dans mon quotidien est fini, j'espère que cela vous aura intéressé! Dites moi ce que vous aimeriez voir sur ce blog et je vous embrasse ! 


Quelque Chose de jolie entre nous 

4 commentaires:

  1. Super sympa ton article :) Je se souhaite plein de bonnes choses pour la suite de ton blog !
    xx Marie
    http://judefloyd.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil d'être passé, et merci beaucoup Marie !
      Bises

      Quelque chose de jolie entre nous

      Supprimer
  2. La solution micellaire nettoyante purifiante Sébium de Bioderma me fait de l'oeil depuis très longtemps ayant la peau grasse ça peut être très bien mais quand je me démaquille ma peau est extrêmement sensible du coup j'ai pris la Crealine.

    Carole Heitz
    http://carafloeno.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'utilise parfois la lotion sébium pour me démaquiller mais elle peut très bien servir uniquement après le démaquillage pour purifier, c'est ce que je fais en tout ça !
    xx
    Céleste

    RépondreSupprimer