dimanche 27 juillet 2014

VS #2 Baby lips vs Labello teinté

Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel affrontement, et celui- ci opposera deux baumes teintés : 
Le baby lips cherry me de maybelline dont je vous ai parlé ici
Le labello vitamin shake dont je vous ai parlé ici 
Alors c'est parti :) 

Fiche d'identité du number one 

Nom: Baby lips 
Marque : maybelline 
Teinte: cherry me (il existe deux autres teintes colorés) 
Prix : de  3€90 à 5€20 selon les grandes surfaces pour 4,4g.
Odeur: agrumes 
Pigmentation : légère 


Avis : J'aime beaucoup le fini qui n'est pas irisé mais très lumineux. Il est très confortable sur les lèvres, pas trop épais ni collant. La tenue est celle d'un baume à lèvre classique, de plus lorsque le produit a pénétré vos lèvres, il reste encore un peu de pigment, ce qui est assez agréable. Une retouche est très facile. Enfin niveau hydratation, c'est pas top top, ça ne vous réparera pas vos lèvres du tout. 


Fiche d'identité du number two

Nom: Vitamin shake 
Marque: Labello 
Prix : 2, 50€ pour 4,8 g
Odeur: cranberry et framboise 
Pigmentation: légère 



Avis:  Comme le baby lips, ce labello a un fini très lumineux ce qui donne juste l'impression d'avoir un léger gloss. Au niveau confort, la texture est un petit plus épaisse, mais encore une fois pas collant. Pour ce qui est de la tenue, c'est la même chose que pour le baby lips, et étant donné sa teinte assez nude, vous n'aurez pas de restes de pigment après pénétration du produit...  Une retouche est aussi très facile. Enfin parlons hydratation et là je le trouve bien meilleure que l'autre, ce baume a vraiment un pouvoir hydratant. (Regardez la beauté du raisin)

Wouahou

















Bilan: Ce sont deux produits très semblables sur le point tenue, confort, pigmentation mais au niveau prix le baby lips est bien plus cher et niveau hydratation il est moins bien que le labello. 

Conclusion je partirais plutôt pour le Labello Vitamin Shake, qui est d'ailleurs un produit que j'utilise depuis longtemps. 

Sur ce cette article est fini, 
J'espère que ça vous a plu,
On se retrouve bientôt pour un nouvel article! 
Profitez de vos vacances si vous avez la chance d'en prendre !

Céleste 
Quelque chose de jolie entre nous 



3 commentaires:

  1. Tiens il me tente bien ce Labello... Mais en fait, avec quoi tu prend tes jolies photos ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est très gentil ! Alors là, j'ai utilisé un canon dos 600D mais il m'arrive d'utiliser mon iphone pour prendre les photos ! Pour ce qui est du fond liberty, c'est simplement le tissu d'un robe :)
    xx
    Céleste
    Quelque chose de jolie entre nous

    RépondreSupprimer